Un mobile nuage réalisé par Lait Fraise

Le nuage de lait fraise

Pour la naissance de ma nièce, j’ai voulu réaliser un mobile nuage, ça fait plusieurs mois que sur la blogo on en voit à profusion, mais je ne les aime pas tous alors je ne vous montrerai que celui réalisé par Lait Fraise.

Je n’ai constitué aucun tuto pour mon nuage et je l’ai réalisé d’une façon très différente de cette blogueuse créatrice…

Mon nuage

J’ai utilisé de la feutrine, des tissus en coton pour les gouttes de pluie » et du papier japonais Adeline Klam ainsi que des rubans, une branche de bambou pour le support.

Ce que j’ai aimé dans le nuage de Lait Fraise c’est le côté très aérien ainsi que les couleurs des gouttes de pluie.
Je vous laisse découvrir son tuto très simple ici.

Laisser un commentaire

