Le meilleur pour la fin

Le blog de pöm le bonhomme.
C’est la première blogueuse créatrice que j’ai suivi. A moitié fascinée par son univers, j’attendais patiemment qu’elle publie un nouvel article.
C’était le blog de La mère, la princesse aux deux petits pois, avant de s’appeler pöm suite à un dessin d’une de ses filles.
Il y a quelques tutos même s’il y en a peu comparé au nombre d’années que ce blog existe.
Grâce à eux, j’ai réalisé « poupoule la poule » (au fin fond d’un placard…) et une pochette pour Iphone (offerte récemment).
J’aime son univers, ses filles aux grands sourires qui portent si bien ses créations, et j’aime le fait qu’elle ait enfin pu concrétiser cette passion en lançant pöm le bonhomme officiellement l’année dernière.
Petit à petit la marque se diffuse dans quelques boutiques et vient d’atteindre tout récemment Paris (boutique Les Fleurs que j’adore).

Bon j’arrête là mais tout son blog est à découvrir, il y a de pures merveilles, et Roxanne est pour moi la créatrice en vogue, celles qui a toujours l’inspiration juste, et surtout: du goût.
Publicités

2 réflexions sur “Le meilleur pour la fin

  1. Je connaissais pas du tout, je file y faire un petit tour !!! Bises, et ça y est je reblog lol !!! Bises et bon we à toi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s