Un été coloré

Il y a quelques temps j’ai participé et remporté un concours organisé par les Pocket Garden Blendie, des bouteilles de légumes au format poche, à emporter partout, à déguster pour retrouver la ligne, et surtout parce que c’est bon.

J’ai eu envie de participer, pour savourer ce bout d’été, j’aime les couleurs, je suis fan de mon petit jardin, des légumes et fruits qu’on voit rougir petit à petit, des fleurs qui s’épanouissent et se transforment, à l’image de mes créations.

Chaque chose qui passe entre mes doigts se modifie, prend allure, et le rendu est comme une framboise qu’on cueille: la beauté, la régularité, la couleur, tout me donne envie.

Je fais une pause dans les commandes mes très chères (et cher consommateur), je voudrais pouvoir savourer mon été, m’épanouir, pouvoir me reposer au soleil et délaisser mon atelier.

J’aimerais avoir le temps de penser, de réfléchir à de nouvelles créations, optimiser l’utilisation des nouveaux tissus.

J’ai envie de plein de choses, et surtout de profiter de ces beaux jours qui arrivent, prendre soin de moi, faire du sport, cuisiner, aller me baigner.

Et vous, il est comment votre été?

Une réflexion sur “Un été coloré

  1. Hello,
    Bienvenue dans ton nouveau « chez toi » !
    J’aime bien le coup des pochettes assorties aux petites bouteilles de légumes, il fallait y penser pour la mise en scène 😉
    Génial ce petit jardin avec des fraises dedans !
    Mon été se passe plutôt bien bientôt les cours d’anglais, je vais voir si Brian is in the kitchen ou ailleurs 😉
    Bisous ma belle et profite bien des vacances ❤

Laisser un commentaire

