My Little Box (juillet)

Enfin !

Après quelques jours d’attente, de prise sur moi pour ne pas cliquer sur les articles des autres blogueuses afin de garder toute la surprise pour le jour J… elle est arrivée.

Ce jour là, j’ai reçu en prime mes nouvelles cartes Moo donc je me suis installée dehors pour ouvrir mes colis.

Contrairement à certaines je n’ai pour ma part absolument pas été déçue. Dès l’instant que j’ai ouvert la box et découvert cette petite valise, j’ai su que c’était parti, les vacances approchent et le mot est passé.

Une valise donc, avec des goodies: des cartes postales qu’on écrira sur la plage, un cahier de vacances à griffonner la tête bien calée sur un oreiller gonflable Princesse Tam Tam (et sur la plage de galet à Nice croyez-moi ce ne sera pas du luxe )

Et enfin… le pochon: simple, toujours pratique, et même customisable( mais on en discutera plus tard).

Pourquoi je suis contente? Je ne suis absolument pas portée sur les produits de beauté, j’en achète ponctuellement, ils s’entassent inlassablement dans ma salle de bain, je ne pense jamais à les utiliser donc qu’ils soient en full-size, échantillon, ou encore qu’il manque le produit pour effectuer un shampoing sur cheveux sec, je m’en contrefiche.

Je suis bien évidemment satisfaite du contenu du pochon: parfait pour l’été et en plus ils tiendront parfaitement dans ma mini trousse pour bagage cabine (sauf l’huile solaire, dommage).

Quoi qu’il en soit, je suis ravie de cette box, et j’ai hâte de découvrir le nouveau concept !

Et si l’une d’entre vous souhaite se défaire des tampons encreurs de la little box de juin… je suis intéressée !

2 réflexions sur “My Little Box (juillet)

  1. Dis c’est quoi le truc rose que tu as eu avec la femme habillée en rose ? Tu ferai pas du scrrapbooking par hasard ?! Bizzz,Naty

    • Ce sont des feuilles matifiantes 🙂
      Je ne fais pas de scrapbooking, j’ai essayé mais ce n’est pas ce que je préfère comme activité. Pourquoi me demandes-tu cela?

Laisser un commentaire

