Des petites pochettes

Comme le disait l’heureuse imparfaite dans son article, nous avons échangé lors de ce week-end nos techniques

J’ai eu pour ma part l’agréable surprise de recevoir en cadeau une très jolie pochette (la petite bleue avec les étoiles), avec son aide et son matériel j’ai créé et réussi la pochette bleue marine avec les étoiles, et avec mon matériel la petite rose qui est ratée à l’intérieur…

Sa méthode de couture est largement plus simple et plus rapide que ma méthode pour mes pochettes et c’est donc agréable de voir plus rapidement un résultat.

En tout cas je suis super fan de ses pochettes, j’ai hâte de pouvoir m’en faire d’autres quand j’aurai un peu de temps !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “Des petites pochettes

Laisser un commentaire

