Je suis une B.B dans l’âme

dans le sens où j’adopterai bien toutes les petites bestioles à poils que je croise.

Récemment il y a eu Vanille, petite chatte abandonnée que j’ai gardé presque trois semaines avant de lui trouver une famille d’adoption:

Puis le petit mulot à mes pieds dans la forêt:

Avec le bébé ragondin:

Mais soyons lucides, les chats n’en auraient fait qu’une bouchée !

Du coup je me suis rabattue sur des animaux à croquer mais de façon plus virtuelle…

Ils sont chous ces coussins lapins, n’est-ce pas?

Housse de coussins 40*40 cm, en vente à la rentrée de septembre (quand toute la famille lapin sera réunie)

Une réflexion sur “Je suis une B.B dans l’âme

  1. Hello Lili,
    C’est rare de réussir à prendre ces animaux sauvages en photos ! Une fois j’ai vu un ragondin dans la Seine ou la Marne, je ne sais plus, c’était vraiment impressionnant, on aurait dit un castor !
    Ces coussins-lapins sont trop mignons ! RDV en septembre pour une interview sur le blog 😉
    Bisous ❤

Laisser un commentaire