Hello U

Me voici en vacances, au soleil bien évidemment. J’ai fui la grisaille parisienne en direction de la côte d’azur…

Image

Avec moi j’ai emmené ma Kokeshi (Kimmi doll junior -> Ella) pour participer à un défi à la « Amélie Poulain » organisé par la blogueuse Mademoiselle Paquerette.

Voici donc 2 photos avant-goût de ce petit voyage… d’autres viendront mais elles sont coincées sur mon autre téléphone (because j’ai 1 iphone spécial plage -cassé et au bord de l’agonie- et 1 iphone -bien vivant qui reste à la maison ou qui fait des sorties où le risque est moindre-).

Image

Ella à la cérémonie du thé -Musée des arts asiatiques, Nice-

ImageElla au parc Phoenix, Nice

Sur ce je file me préparer aujourd’hui c’est découverte de la Brague, observation du panorama à Gourdon (et dégustation de cannelés) et pour finir baignade et sauts ( de 9m) dans les gorges du Loup.

Bonne journée !

Lili

7 réflexions sur “Hello U

  1. hello miss 🙂
    ça fait rêver les pieds dans l’eau (en plus c’est beau ce rose fluo comme ça sur les galets !)
    quant à la kimi doll trop choupi tes photos 🙂
    amuse toi bien !!!

    • J’ai envie de m’acheter un bel appareil photo pour faire des photos un peu plus « pro » mais bon… à défaut je me contente de mon téléphone pr le moment.

Laisser un commentaire

