Du liberty pour la rentrée !

De belles trousses pour la rentrée:

Image

Image

Image

Image

Image

Une face fleurie ou en liberty et une face rose pâle ou rose corail à pois.

Doublure intérieure rosée satinée.

Dimensions:

Petite trousse: 24.5cm x 6.5cm environ

Prix: 15€

Grande trousse: 24 cm x 9.5 cm environ

Prix: 20€

De jolis coussins:

Image

Une face fleurie à motif ou en liberty et une face rosée satinée ou à pois.

Possibilité de faire du sur-mesure.

Indice de prix:

Housse de coussin 40*40cm= 20€

Et pour finir je vous présente la trousse que j’ai choisi pour ma rentrée en tant que Professeur des écoles… Elle est trop trop trop mimi, non?

Image

10 réflexions sur “Du liberty pour la rentrée !

  1. Trop beau !! Tout est vraiment trop beau !! J’aurai choisi la même que toi je pense !!! Et alors diiiiiiiiis moi ; tu fais quelle classe ???????? Bisous

    • Merci Delphine 🙂 A priori un Ce1, sauf si changement de dernière minute. J’ai un peu hâte mais j’ai encore tellement besoin de me reposer… mais un peu hâte hein 🙂

  2. Ah oui et je t’ai pas dis, j’adore le nouveau design du blog !! Nan mais tu sais pas ce qu’il me dit WordPress ?????? Que j’envoie mes commentaires trop rapidement !!! Naméo !! 😦

    • Je suis trop fan de ce liberty Emilia, en ce moment j’ai envie d’en caser partout !!!
      Et j’ai envie de faire un gros déstockage de tissu car bcp de non utilisé…

    • Merci 🙂
      Et bien pour le moment le plus simple est de passer par moi. Mon adresse email: byliliharroz@gmail.com je n’ai pas encore eu le temps de les mettre sur dawanda.
      Ensuite tu peux choisir les tissus, bcp sont répertoriés sur la page facebook ou me dire tes couleurs et je te ferai des suggestions.

  3. Pingback: Préparer la rentrée | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

