Customisation DIY

A l’origine un bête meuble de rangement moche et avec pour seuls intérêts son prix (7€) et sa capacité de rangement.

Le matériel nécéssaire: des feuilles de papiers japonais Adeline Klam et une colle toute simple en stick

Investissement:

Prix du meuble + environ 8€/feuille (pourront être réutilisées)

Et voilà le résultat !

 

 

Quelques idées pour réutiliser le papier: couverture de carnet, cahier, livre ; origami; décoration de boites (on peut customiser les boites my little box par exemple)

Si besoin d’idées ou d’info, écrivez-moi 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 réflexions sur “Customisation DIY

  1. Bonjour 🙂
    Je tombe sur ton charmant univers et là surprise, je découvre qu’en fait, il ressemble un peu au mien… J’ai le même fauteuil de bureau, des Kimmidoll, La Marelle, du Papa pique et maman coud partout chez moi ! J’aime beaucoup les créations que tu fais également.
    Pour en revenir au sujet de ton post d’aujourd’hui, ce meubles est très joli, c’est une super idée.
    A bientôt,
    Annadansabulle

    • Alors pour la colle c’est hyper simple: une colle en stick auchan, le truc tout bête qu’on a forcément à la maison. J’ai collé plusieurs feuilles de papiers sur des boites et après 1 an ça ne s’est toujours pas décollé.
      Si tu habites sur Paris, Adeline Klam ouvre une nouvelle boutique vers Bastille en Septembre je crois, et sinon il y a quelques feuilles de dispo sur son site.

    • ça faisait des mois qu’il était dans mon placard et je me suis rendue compte qu’il passait pile poil sous le bureau 🙂 alors j’ai bien envie d’en acheter un autre maintenant !

  2. Coucou !
    Bon deja j’adore ta custo, j’ai même mis en fav la boutique de papier japonais.
    Et comme Lili je craque sur ton bureau/coiffeuse et je compte d’ailleurs le prendre aussi car peu d’espace ici aussi. Merci donc pour ton partage ! ♥

    • Effectivement je n’ai même pas envie d’y changer quoi que ce soit, et plus envie de repeindre mon appart en bleu maintenant que j’ai trouvé mes marques avec les couleurs pastels !

  3. Pingback: Un jour d’été | By Lili Harroz

  4. Pingback: I did it myself ! Mon bureau... | Bleu Electrique

Laisser un commentaire

