Préparer la rentrée

La rentrée approche !

J’ai donc eu envie de la préparer.

Pour le sac j’ai choisi un sac cartable de la marque Sabrina et à l’intérieur j’y ai glissé une trousse confectionnée par moi-même ainsi que mes cahiers ( cahier de bord et cahier journal) avec une super housse en liberty enduit.

L’ensemble est plutôt sympa non?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Préparer la rentrée

  1. Oui l’ensemble est très joli. Les motifs me disent quelque chose 😉
    Bon courage pour ta première rentrée 🙂 Mon frère aussi est professeur des écoles mais pour lui, ce sera sa deuxième rentrée en septembre !

    • Et ben moi je suis contente cette année 🙂 l’année passé j’ai acheté un agenda que je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser mais cette fois ci ça va être différent ! à croire que j’aimais tellement l’école que j’ai choisi la voie de l’école à vie 🙂

  2. Pingback: Rentrée 2014 ! | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

