Hello U

Le retard s’accumule ici… j’ai préparé un article sur Adeline Klam il y a une semaine mais impossible de retrouver les photos de la boutique…

J’ai envie de vous parler d’une cérémonie du thé à laquelle j’ai assisté mi août, mais il faut que je retrouve les documents associés…

Et à côté de ça, hier je me suis échappée à la mer, un mini coup de tête organisé avec un ami pour nous sauver alors que les vacances touchent à leur fin…

Il va bien falloir reprendre un jour !

En attendant… un petit souvenir de vacances va s’inscrire sur cette page, pour être « éternel »… et vous faire rêver, qui sait?

J’ai vu du sable pour la 1ère fois cette année…

Une journée à Deauville: plage, sieste, baignade, soleil, jeux de cartes, marche le long de la mer, promenade dans la ville… une vraie journée de vacances…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

