Fin des vacances& aventures…

Bien que je ne sois pas beaucoup partie contrairement à certains de mes amis, j’ai l’impression d’avoir fait 1001 choses durant ces deux mois d’été…

Juillet:

1.) Course au château de Versailles de 15km: épreuve endurante sur la fin puisque je n’ai pas pu m’entraîner cette année mais je suis contente de l’avoir fait.

2.) Aller-retour Paris-Montargis: 6h de voiture, 1 accident avec un camion, + de 200€ de tissus achetés chez TOUS TISSUS (la raison de mon déplacement)

3.) Début des entraînements pour La Parisienne avec mon équipe: une aventure copine/entreprise soutenue par un coach sportif aux jardins des Tuileries

4.) Visite à Disney qui fête ses 20 ans, hé oui, la 1ère fois que j’y suis allée j’avais 4 ans…

5.) Visite de l’Heureuse Imparfaite: 5 jours chez moi: on regarde des films& séries, on pleure, on rie, on va acheter du tissu, on se balade dans Paris& sa périphérie. Il fait beau, enfin.

Août:

6.) 9 jours à Nice & arrière pays: 4 sorties canyoning, des footings le long de la plage et quelques visites…

7.) 3 jours à Honfleur avec ma copine Cé & sa tribu: repos et quelques balades dont une visite chez Mondial Tissu au Havre

8.) 1 journée à Deauville improvisée: soleil, plage, baignade& balade: une vraie journée de vacances

9.) Visite à Disney qui fête toujours ses 20 ans…

Et ce matin… réveil à 6h: c’était la rentrée !

Et vous alors qu’avez-vous fait de beau pendant ces vacances ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Fin des vacances& aventures…

  1. Hello Lili,
    J’aime beaucoup la photo où tu es assise sur le banc, elle est très belle !
    En fait tu es une vraie sportive de choc ! Honnêtement tu m’épates !
    Petite question : tu fais le tour de France des Mondial Tissus ?… lol
    Bonne rentrée ma belle, j’espère que tu tomberas sur une bonne classe avec des élèves et des collègues sympas.
    Des bisous et passe une belle semaine ❤

Laisser un commentaire

