La visite de l’ancienne boutique d’Adeline Klam

J’ai déjà à plusieurs reprises cité son nom: Adeline Klam.

J’ai découvert cette créatrice pour la 1ère fois au salon Création& Savoir Faire en 2010 j’avais alors très modérément craqué sur quelques feuilles de papier japonais ainsi que sur  2 kits pour réaliser une suspension de grues.

Au même salon en 2011 j’ai cherché quelques feuilles sans succès, j’ai acheté d’autres modèles et je me suis jurée que j’irai un jour dans la boutique sur Paris.

Chose faite en juillet dernier.

J’y ai découvert une petite boutique bien sympathique, colorée, mais… bien trop petite.

Il y avait quelques feuilles de papier que je cherchais, il en manquait… et on m’a appris qu’Adeline Klam déménageait à la rentrée (le 1er septembre) du côté de Bastille pour plus grand et que j’y trouverai bien évidemment plus de modèles !

Sur place on trouve de jolis coussins aux imprimés japonais, les lampes & appliques, des bougies, des bijoux de petites créatrices, du masking tape…

Et sinon on retrouve cette petite marque au Salon Création& Savoir-faire pour l’édition 2012 🙂

 

 

Et qui donc est fan de l’imprimé poisson japonais ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “La visite de l’ancienne boutique d’Adeline Klam

Laisser un commentaire

