A la découverte de la petite boutique Marie Vit

C’est à Honfleur que je suis tombée sur cette jolie boutique… cela faisait bien longtemps que je cherchais un revendeur de la créatrice Cath Kidston et le hasard a fait que ma destination de vacances coïncidait…

A l’intérieur on trouve énormément de sacs, pochettes, et autres de cette créatrice mais aussi du Linnamorata et des créations de la boutique elle-même.

Le plus difficile a été de ne pas craquer pour ce sac en argumentant sur le fait qu’il coûtait quand même 84€ et surtout que j’étais capable de le réaliser moi-même…

Donc si cela vous intéresse, ce sera à suivre sur le blog prochainement, j’ai déjà en ma possession le tissu, le cuir pour la poignée, le biais, et même des petits accessoires…

Je ne suis pas sortie les mains vides non plus, mais ma copine Cé a elle craqué sur un sac, une trousse, un torchon et des petites bricoles…

Après coup je regrette quand même car ce n’est pas tous les jours qu’on trouve du Cath Kidston en France…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “A la découverte de la petite boutique Marie Vit

Laisser un commentaire

