Parisienne un jour, Parisienne toujours

Je me permet de faire cet article « décroché » car je sais que ce sont essentiellement des femmes qui suivent mon blog. J’ai dit « essentiellement » d’ailleurs je serai bien surprise de lire le commentaire d’un homme ici un jour.

Bref, en ce beau dimanche ensoleillé ( contrairement à la Parisienne 2011 dans la pluie et le froid), on prend les mêmes et on recommence.

Le tableau:

Réveil très très tôt- transport en commun, on voit les femmes avec leur dossard et leur sac « la parisienne »- le village encore désert à 7h55-

et puis ensuite la foule arrive, on se dirige vers la Tour Eiffel pour un départ sur le pont Iéna et on attend.

C’est long. Mais il fait beau, on s’amuse, on est impatiente, on avance un peu, on attend… et puis ça y est 🙂

Une jolie course, malgré la chaleur qui a rendue la course pénible pour beaucoup, mais la cohésion était là, l’esprit d’équipe aussi.

De nouveaux contacts, et puis surtout une bonne ambiance au sein de l’équipe My Etam.

D’ailleurs un grand merci à Etam pour tout: la préparation de la course, l’organisation, la gestion administrative des inscriptions, la super tenue crée pour l’occasion.

J’ai passé une excellente journée !

Et vous? D’autres sportives par ici? Des « Parisiennes »?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Parisienne un jour, Parisienne toujours

    • En fait pour cette course il n’y a pas besoin d’un grand entraînement. Moi je voulais respecter un certain temps mais beaucoup la font pour le fun, l’ambiance, et être avec les copines.

  1. Pingback: Le soleil était avec les parisiennes ! | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

