My Little Box Couture, celle là elle était pour moi ♥

Et voilà, le suspens n’a été que de courte durée. J’ai heureusement bien fait de ne pas craquer en allant voir les blogs de ceux qui la regrettent, de ceux qui lâchent cette box sensée être l’une des meilleures sur le marché.

Parce que pour moi elle est la meilleure sur le marché ! Parce que c’est d’ailleurs la seule à laquelle je me suis abonnée.

Je l’ai déjà dit, je me fiche des produits de beauté. C’est un plus. En même temps je n’ai pas utilisé ceux de ma dernière box et il me reste bien 3 grosses huiles prodigieuses de Nuxe dont une dorée que je n’utilise jamais.

J’aime le naturel.

Je ne dis pas que je ne me maquille pas, j’ai mes basiques: mascara Chanel, poudre hâlée pour les pommettes, et labello goyave pour les lèvres.

Pour le reste: un tonique, un démaquillant et une crème jour/nuit.

La simplicité est ce que je préfère.

Pour en revenir au sujet, et maintenant celles qui ne le souhaitent pas peuvent fermer cette page, je vais vous dévoiler le contenu de la box, et vous dire pourquoi je reste.

C’est avec un peu d’appréhension après avoir lu les commentaires sur les réseaux sociaux que j’ai ouvert le paquet.

Sentiment de courte durée au vu du dessin sur la boîte, tout à fait mon style, cette boite là traînera bien en vu sur mon bureau atelier pour annoncer la couleur !

Viens ensuite l’ouverture: la surprise.

Le petit carnet « couture » en tête, un carnet pour de futures inspirations, ça tombe bien avec la reprise du boulot, je suis en manque.

Il cache le reste… à se demander si la suite me décevra ou pas…

Et finalement non ! Je suis ravie !

Un joli tote-bag ni trop grand ni trop petit !

Un ravissant col claudine, ça tombe bien je voulais justement un modèle pour m’en créer et en ajouter sur tous mes pulls. D’ailleurs j’ai acheté un pull ravissant chez Kookai dans la nouvelle collection:

Le carnet motif « éloise » sponsorisé « fiat 500 » ça tombe bien, il sera parfait pour traîner dans ma jolie petite fiat 500. Cette box était bien pour moi, pas de doute !

Quelques jolis dessins de Kanako pour changer l’affichage au dessus du bureau, je prends !

Un joli dicton pour voir la vie du bon côté.

Un petit badge « cute » pour customiser un sac un peu défraichi (mais pratique).

Et 2 « mini » échantillons, je veux bien vous l’accorder. Mais après tout, le mascara ça sèche plus vite qu’on n’a eu le temps de l’utiliser, et le shampoing j’en ai au moins 6 tubes dans mon placard…

 

Alors, cette box, vous la voyez de quel côté? Optimiste? Négatif?

Pour moi elle est un peu comme ce livre (acheté pour faire déco mais que j’aime bien ouvrir de temps en temps…)


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “My Little Box Couture, celle là elle était pour moi ♥

  1. Perso, je ne suis pas totalement ravie, mais pas totalement déçue non plus…
    Niveau produit, j’ai eu un crayon noir (le 3ème en 3 box, ça fait beaucoup…) et un gloss à la pina colada. Donc un peu limite…
    Mais les goodies remontent un peu mon estime !
    Verdict : je laisse une seconde chance à My Little Box car le concept est neuf et qu’il faut un peu de temps pour qu’il soit bien en place. =)
    Bisous

    • Pour une raleuse qui se soigne je m’attendais à pire comme commentaire !
      C’est vrai que pour les produits de beauté il faudrait que ce soit un peu mieux ciblé, pour moi aussi c’est le 2e mascara mais heureusement pas un crayon car je n’en porte jamais… Pour les goodies bien évidemment je leur laisse un peu de temps pour s’améliorer, j’aime beaucoup le col claudine, mais on ne trouvera pas ce genre de produit tous les mois, je me demande bien quel thème est à venir et comment ils feront pour y coller au mieux 🙂

Laisser un commentaire

