Visite de la boutique Krea 99

C’est début septembre que j’ai enfin pu découvrir cette petite boutique. Je suis souvent passée devant en août alors que cette dernière était fermée pour l’été alors quand j’ai vu que la porte était ouverte, je suis entrée.

A l’intérieur il n’y a que de jolies choses. J’ai d’abord été attirée par les Kimmi Doll junior, pour agrandir ma collection. J’aime aussi beaucoup les Kimmi doll qui ont des kimono plus travaillés mais qui sont moins expressives au niveau du visage.

J’ai bien failli craquer pour cette maison. Je me voyais bien la décorer avec du papier japonais et l’utiliser pour ranger ma mercerie. Malheureusement je suis en manque de place chez moi, je vais bientôt commencer à devenir accroc au site « se loger.com »

Il y a beaucoup de jolies boutiques dans Paris, j’ai eu de nombreux coup de coeur en flânant cet été…

Krea 99

89 rue de Dunkerque

75009 Paris
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

