Who is she?

Je l’ai choisie comme emblème pour mon blog, c’est une amie très proche que j’ai rencontré à l’Université.

C’est ma Cici Chérie.

Elle est douce, sincère, gentille, attentionnée. Elle s’accroche à ses études pour réaliser ses rêves. Elle est fan de mode, de voyages, de photographie. J’aimerai tant qu’on puisse se voir plus souvent, qu’on puisse partager de nouvelles choses. Nos occupations diverses tendent à nous éloigner malgré qu’un lien nous unisse malgré tout, celui de l’amitié, la vraie.

Ceci dit, il y a bientôt un an, nous sommes sorties prendre l’air en forêt avec la toute première pochette créée.

Deux semaines plus tard je créais de jolies étiquettes au nom que je voulais attribuer à ma marque.

Et puis les 1ères commandes ont suivies, les aléas qui m’ont forcé à mettre de côté mes envies créa, mon nouveau job qui me prend beaucoup de temps… mais voilà aujourd’hui vous êtes 250 à me suivre sur les réseaux sociaux, mine de rien c’est beaucoup plus que ce que j’aurai pensé en janvier dernier.

Alors Merci !

Et puis… des idées sont entrain de naître pour le premier concours organisé sur le blog, mais aussi sur le blog de la toute 1ère à m’avoir fait confiance: une lectrice d’hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

.

5 réflexions sur “Who is she?

  1. Elles sont trop mignonnes ces photos !
    Tu sais la proposition que je t’avais faite cet été pour présenter tes pochettes sur le blog est toujours d’actualité 😉 Je sais que tu es assez prise, mais si tu veux envoie-moi juste quelques photos (marquées) et je me débrouillerai.
    Des bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

