Les vacances approchent…

En ce moment c’est vraiment difficile de trouver du temps pour coudre… Je suis très fatiguée, bien occupée et j’essaye de prendre enfin un peu de temps pour… moi.
Bref, je ne couds que des coussins lapins, c’est LA pièce de la collection qui carbure en ce moment. De plus c’est bientôt l’anniversaire de ma nièce, il n’en manque plus qu’un à coudre et la collection sera prête à être emballée.
Et sinon je devrais bientôt recevoir ma commande, une bonne cinquantaine de mètres de passepoils et biais de la marque Liberty… J’ai craqué oui, mais pour ma défense… le passepoil et le biais ça part très vite ! (et oui j’ai fait le calcul du prix du biais donc je n’ai commandé uniquement des biais dont je n’ai pas les tissus !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Les vacances approchent…

Laisser un commentaire

