Gagner des places pour le salon C&SF

C’est la créatrice et artiste Isabelle Kessedjian qui nous permet aujourd’hui de tenter notre chance pour être invitée lors du salon Création et Savoir Faire.

J’ai hâte d’y être, avec Cé on échafaude nos plans (on réfléchit à la taille de la valise qu’on apportera pour la remplir de tissus) on espère y retrouver Tous Tissus, ainsi que de beaux Liberty et France Duval Stalla à prix compétitif. Pour ma part j’aimerai retrouver certains rubans à gros grains achetés l’année passé et dont je n’ai jamais retrouvé la qualité et le prix ni sur internet ni en boutique.

Bien évidemment j’irai aussi dévaliser le stand Adeline Klam… et puis j’irai racheter des feuilles thermocollantes Ki-sign…

Peut être d’autres bonnes idées à trouver…

Un coup de coeur pour ce dessin… dans une semaine je retrouve mes pious, et j’ai donc encore quelques jours pour me reposer, coudre, mais aussi préparer les évaluations de fin de trimestre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Gagner des places pour le salon C&SF

  1. J’aime bien cette dessinatrice, ces dessins sont vraiment sympas! Je trouve que c’est un cadeau original pour les enfants comme pour les plus grands!

    Vis à vis du concours, on ne peut pas tout aimer, je te remercie d’être passée et d’avoir pris le temps de me donner ton avis. Tu aurais pu simplement passer pour repartir, j’apprécie vraiment d’avoir des avis mêmes négatifs. Au plaisir de te lire à nouveau 🙂
    Des bises

Laisser un commentaire

