Nouveautés

Je prépare un salon artisanal et du coup je suis dans les coussins en ce moment. Fini les petites pochettes, je n’ai pas beaucoup de patience, je veux un résultat immédiat.

J’ai pourtant ressorti le liberty Mitsi bleu, j’ai envie de me faire un joli sac en simili cuir, poignées en cuir, fermeture éclair sur toute la longueur… un projet qu’il va falloir laisser mûrir un peu.

 

En attendant j’essaye d’assortir des tissus pour faire de jolis coussins…

Que pensez-vous de ceux-ci?

Comme les fanions sont revenus à la mode dans la déco de chambre d’enfant, j’espère qu’ils se vendront bien, j’hésite à en faire plus (j’ai toujours un peu de mal à découper mon liberty préféré… peur de le gâcher). C’était pour moi le tissu qui se rapprochait le plus des couleurs des motifs: du bleu, du rose pâle, du rouge… et du jaune pour se rapprocher des pois.

L’assortiment parfait.

 

 

2 réflexions sur “Nouveautés

Laisser un commentaire

