Un tampon personnalisé#salon C&SF

J’ai commandé ce tampon en bois sur le stand Maoli (C96) au salon créations&savoir faire.

En bois, sa réalisation a pris une trentaine de minutes, et comme le nom était un peu long, j’en ai eu pour 15€.

J’en ai profité pour leur prendre un encreur rose fluo. Je pensais que cette tendance ne passerait pas par moi…

Je me suis trompée.

 

Je vous montre la suite très vite 🙂

Notez que j’ai fait un tour sur le stand « Lovely Tape »… je suis repartie avec 6 masking tape (dont 3 identiques… des nuages et des coeurs, il était fait pour moi ♥)

Une réflexion sur “Un tampon personnalisé#salon C&SF

Laisser un commentaire

