Voilà, d’ici une bonne heure je pars avec mon fourbi faire un marché de noël artisanal dédié aux créateurs/artistes locaux. J’ai passé la journée d’hier a travaillé la déco, ma soeur a un peu aidé, et ma mère vient m’assister aujourd’hui, en espérant que les ventes seront nombreuses.

Finalement By Lili Harroz devient vraiment une affaire familiale 🙂

Cela fait quasi un an que je couds régulièrement, je rappelle au départ avoir cousu un peu pour moi, et puis beaucoup pour les autres. Ici je peux bien affirmer que le père noël n’existe pas ( à l’école c’est plus compliqué) et que je suis en quelques sortes le lutin de la famille.

L’année dernière c’est 4 pochettes noeud qui ont été offertes, et puis ensuite je me suis mise au format rectangle et pour ma nièce aux coussins lapins.

Je suis rentrée de la boutique hier soir où je suis allée chercher la fin du stock,  les coussins lapins y ont rencontré un franc succès, les amies de mon chéri sont plus branchées pochettes.

Aujourd’hui je pense qu’il y aura une clientèle « familiale », on verra donc qui des pochettes ou des coussins l’emportera !

Je vous ferai des photos de la jolie déco pour ce premier salon 🙂

Pour la collection 2013, je laisse ma soeur accumuler les idées, si ça ne tenait qu’à moi j’épuiserai d’abord le stock de tissu qui remplit et condamne mes placards, mais il semble qu’elle ait d’autres envies. Un petit tour au marché Saint Pierre va donc bientôt s’imposer !

 

Et finalement j’ai décidé que je ne demanderai pas de nouvelle machine à noël, la mienne n’a pas fait de caprices depuis quelques temps, et surtout, j’arrive enfin à contrôler certains défauts lors de la couture du simili cuir. Pendant les prochaines vacances j’envisage de me refaire un sac, donc on verra à ce moment là si j’ai parlé trop vite ou si elle tient finalement bien la route !

3 réflexions sur “

  1. Hello Lili,
    J’espère que ton salon s’est bien passé !
    Ce serait sympa d’aller faire un tour au marché Saint Pierre ensemble si tu veux, je suis en train de m’installer un petit coin couture pour m’y remettre (bientôt…) Il ne me manque qu’une petite table pliable.
    Bisous et belle semaine ❤

Laisser un commentaire

