Le pull ultra tendance !

DSCN0189

Ma belle-soeur m’a demandé pour Noël de lui customiser ses vieux pulls.

Pour le 1er je lui ai proposé l’idée issue du blog Elsa Muse.

Tout le DIY se trouve ici.

J’ai donc imprimé 2 feuilles: l’une comme support, l’autre comme modèle pour découper mes triangles.

C’est hyper facile à faire, juste un peu long.

J’ai utilisé du simili cuir pour les plus gros morceaux, et du flex doré, argenté, bleu pailleté, noir pailleté, et noir velour (pour la truffe).

J’ai collé le simili cuir avec du double-face thermocollant acheté également chez Ki-sign.

DSCN0166

Une feuille pour vérifier que les couleurs s’assemblent bien.

DSCN0167

Vue d’ensemble du matériel nécessaire.

DSCN0177

Le pull à customiser (H&M)

DSCN0188

La jolie tête de tigre.

Merci beaucoup à Elsa Muse qui m’a donnée l’inspiration dès que j’ai vu son article, j’avais donc mis cette page en favoris en espérant bien pouvoir un jour utiliser son DIY.

Résultat j’ai bien envie de customiser mes pulls !

D’autres customisations à venir puisqu’il reste un 2e pull ! Et puis sait-on jamais je n’ai pas encore trouvé ma tenue du 31 alors pourquoi pas customiser quelque chose…

A voir 🙂

Alors ce tigre il vous plaît? Pour le budget il faut compter environ 3.9€ par feuille, et sur celles que j’ai utilisé il me reste quand même beaucoup de « restes ».

7 réflexions sur “Le pull ultra tendance !

  1. c’est top, j’aimerais beaucoup me mettre à customiser mes fringues… il faut que j’aille m’acheter du matériel… et des basique (bientôt les soldes ^^)

  2. Pingback: Custo fluo ! (DIY) | By Lili Harroz

  3. Pingback: Des partenariats intéressants - Pulls Hommes

Laisser un commentaire

