Aujourd’hui !

Image

Je fête mon quart de siècle. Hé, oui, déjà !

Les années passent trop vite malheureusement.

Un léger coup de blues hier soir, comme l’année dernière, et puis ce matin, la voix de ma Coco au téléphone, puis de ma mère, ma soeur, les messages des amis… De quoi commencer la journée du bon pied !

Cette année s’achève avec aussi plus de 10000 pages vues en cinq mois de vie du blog, et 19000 pages si on compte l’ancien blog créé en mars dernier.

Donc merci à vous chers lecteurs d’être fidèles et présents au quotidien. Sans vous ce serait moins motivant de créer et de partager.

Pour la nouvelle année, je vous réserve de belles surprises !

Je vous souhaite à tous une belle fête ce soir, et profitez de vos amis et de la famille, ce sont eux qui redonnent le sourire !

2 réflexions sur “Aujourd’hui !

  1. Je suis à la bourre pour te souhaiter un super joyeux anniversaire, je suis désolée pour le retard !

    J’espère qu’on se reverra pour de vrai en 2013, je te fais signe quand je viens à Paris 🙂

    Des bisous ❤

Laisser un commentaire