Le pull tendance (bis)

Dans la continuité des pulls « tendance » voici le 2e pull customisé pour ma belle-soeur.

J’ai cette fois-ci utilisé un motif plume, découpé dans du flex (toujours de chez Ki-sign).

Le résultat m’a donné envie de customiser mes propres affaires, j’ai donc appliqué ces 2 plumes sur un gilet noir (flex pailleté noir), un pull vert sapin (flex pailleté argent), et j’envisage de customiser aussi mes vieux pulls en cachemire dont je suis un peu lassée de leur simplicité.

ImageImage

Que dîtes vous du résultat?

Ce que j’adore avec le flex c’est que même si mon achat (plusieurs feuilles) a représenté un investissement assez conséquent, cela permet de détourner ses vieux vêtements pour en profiter un peu plus longtemps.

D’ailleurs, le copain d’une amie m’a dit aujourd’hui qu’il trouvait mon pull très sympa ! (Et pourtant c’est un vieux pull tout simple Sud Express vert sapin acheté il y a 7 ou 8 ans…)

3 réflexions sur “Le pull tendance (bis)

  1. je viens de me balader par chez toi et c’est vraiment très joli toutes ces dernières créations que tu viens de faire, la tête de tigre est géniale, le haut jaune très printanier et les plumes en flex sont une super idée !!
    et encore bon anniv’, profite bien de cette nouvelle année 😀

Laisser un commentaire

