Fini les vacances ! #une box homemade

Allez je me lance, je rédige un article avant de filer me préparer pour aller au boulot. Il y a encore quelques créations que vous n’avez pas aperçu…

Aujourd’hui je vous présente une box home made pour l’anniversaire d’une amie. J’aurai voulu mettre plus de choses et surtout des créations maison mais le temps m’a manqué.

J’ai été inspirée par une nouvelle box qui s’appelle « surpriz » et qui m’a donnée envie de faire une box pour mon amie qui est aussi une maman avec pas mal de galère cette année ( on ajoutera aux maladies des enfants, un plafond de salle de bain qui s’écroule, des visites à répétition aux urgences le week end ou pendant les vacances, et un four qui a brûlé… )

Dans cette box, il fallait des choses en rapport avec NOUS, on se connait depuis trois ans maintenant mais depuis cette année on partage notre passion pour la couture et les jolies choses.

Il y avait donc:

– des biscuits Maison pour filles& garçons

– le kit pour réaliser ces biscuits (un livre + un tampon et un découpeur)

– des Kinder, parce que je n’ai jamais vu quelqu’un en manger autant

– une bougie qui flotte et un gommage à la framboise (Body Shop, mon préféré !) pour qu’elle puisse enfin se détendre

– un joli savon en forme de ballon

– des crayons pour la sauver en toute circonstance (dans la salle d’attente du médecin par exemple) customisés avec du masking tape acheté au salon C&SF chez Lovely Tape.

– une jolie boite avec un papier japonais Adeline Klam pour faire un rappel avec une boite offerte cet été.

Je l’ai pensé comme un kit de survie pour tenir toute l’année 2013 et j’y ai associé une très jolie carte porte bonheur.

DSCN0136 DSCN0144 DSCN0147 DSCN0149 DSCN0151 DSCN0155 DSCN0162

10 réflexions sur “Fini les vacances ! #une box homemade

  1. C’est une très bonne idée! Je pense que la personne qui la recevra sera très touchée..

Laisser un commentaire

