Yum !

DSCN0144

Vous les avez découvert dans la box d’anniversaire, les voici en « vrai » !

Mes jolis biscuits homemade.

Ça m’a pris comme ça à Noël, j’ai eu envie de faire des biscuits, et puis ensuite l’idée est venue de les enrubanner pour faire de jolis paquets que les invités pourraient emmener chez eux.

Résultat ils ont eu un succès fou, et j’ai retenté l’expérience pour le nouvel an (foirage total, déception énorme…).

A défaut d’avoir envie de recommencer pour le moment je vous présente quand même mes petits-beurre.

En réalité ils sont ultra simples à réaliser, c’est juste que j’en ai un peu fait qu’à ma tête la fois suivante, et je n’ai peut être pas été assez patiente à chaque étape de réalisation.

IMG_1419 IMG_1422 IMG_1423 DSCN0067 DSCN0061

 

Résultat, mon père veut faire réaliser un tampon avec notre nom de famille « Biscuiterie ****** »

C’est top d’être soutenue par sa famille !

2 réflexions sur “Yum !

Laisser un commentaire

