The Best (2)

A la rentrée une mère d’élève m’a gâtée en m’offrant un joli sac de marque.

J’ai décidé de la remercier à ma manière en lui créant une jolie pochette, un peu plus petite que la précédente en cuir et liberty.

Cette fois-ci j’ai rigidifié le cuir avec de la vieseline pour qu’il se tienne mieux et que la couture du passepoil soit moins difficile. Je suis cependant allée assez vite et je n’étais pas satisfaite des finitions mais après tout ça reste de menus détails et cette petite pochette est toute mignonne.

DSCN0614

Image

Prise avec mon nouvel appareil photo, on voit un peu mieux l’association de couleur ! Qu’en pensez-vous?

J’espère que cette petite pochette lui aura plu car elle est styliste donc j’imagine qu’elle a bon goût…

Matériel: cuir de chez Sacré Cuir, passepoil, ruban et tissu Liberty Art Fabrics, et flex doré pailleté Ki-Sign.

 

2 réflexions sur “The Best (2)

    • Alors c’est tout simple il suffit d’utiliser ton fer à repasser et un linge (ou papier cuisson) pour protéger le tissu. Bien évidemment sur du simili cuir il vaut mieux utiliser un linge pour ne pas le brûler et faire très attention, sinon, on appuie environ 20secondes sur le motif et le tour est joué ! Ensuite on décolle le film protecteur.

Laisser un commentaire

