Profitons du Liberty #des serviettes maison

J’ai acheté des mètres et des mètres de biais Liberty, que j’utilise ponctuellement sans réellement en profiter pour moi-même.

Pour remplacer mes serviettes de maison un peu vieillie et tâchée, j’ai utilisé de l’éponge achetée en solde chez Reine cet été, pour réaliser 2 serviettes.

Dimensions: 34*34cm

Matériel: de l’éponge et du biais pour faire le tour ainsi qu’un peu de cordon liberty pour réaliser l’attache

Les difficultés: bien épingler le biais, couper les coins de l’éponge pour pouvoir réaliser de jolis arrondis.

Temps de réalisation: une petite heure pour les 2 serviettes.

Budget: entre 3 et 5€/serviette selon les tarifs des marchands.

DSCN0595 DSCN0569 DSCN0580 DSCN0585 DSCN0589

2 réflexions sur “Profitons du Liberty #des serviettes maison

Laisser un commentaire

