Un jour d’été

DSCN1227

J’ai récemment été attirée par cette boutique. Elle s’appelle « Sous le lampion« , et on y trouve bien évidemment… des lampions.

J’adore mon espace bureau, j’y travaille peu mais ses couleurs m’attirent en permanence. Avec les box My Little Box, les photos de famille, le mur commençait à être trop chargé.

Je me suis laissée tenter par une quantité bien trop grande de lampions et il a fallu faire un choix. Se débarrasser des cartes pour essayer d’épurer un peu le mur.

DSCN1224

D’ailleurs j’ai commandé 3 pompons « fleurs » ( et c’est hyper galère à « structurer ») que j’ai renoncé à installer dans le salon, peut être iront-ils dans la chambre et encore car ce ne sont pas vraiment les bonnes couleurs.

DSCN1245

DSCN1254

DSCN1259

DSCN1260

Alors que pensez-vous de mon coin bureau? De son côté « estival » même en février ?

PS: j’ai fait une 1ère installation avec du masking tape (une cata, les lampions se sont décrochés pendant la nuit, j’ai donc utilisé une attache thermocollante et du fil pour y relier les lampions, ils sont plus agglomérés mais tiennent mieux).

L’évolution du bureau:

DIY de la tour de rangement

l’évolution du bureau

Guirlande: La case de Cousin Paul (mais faut-il encore les présenter?)

Affiches: Affiche Moderne (+ cadres Ikea)

Kimmidoll junior, Boites Kusmi Tea, Bougie oiseau Adeline Klam, Guirlande grue en papier japonais Adeline

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Un jour d’été

  1. J’adore ce coin bureau les couleurs sont vraiment très attirante.
    En découvrant ton blog dans les premiers articles que j’ai lu. Je me suis faite la réflexion que ces couleurs iraient très bien dans mon coin bureau à moi.
    Bonne journée. XXX

Laisser un commentaire

