La sortie culturelle du mois: le parc Phoenix

Ce mois-ci j’ai pas mal de choses à vous faire découvrir. En effet, si vous avez regardé par la fenêtre vous avez bien vu que le soleil avait été remplacé soit par la neige, soit par la pluie. Mes jolies vacances à la mer et au ski me sont passées sous le nez, à la place, j’ai fait des musées !

Donc voici un premier article pour vous présenter les très jolies orchidées du parc Phoenix, à Nice.
Je me suis concentrée sur ces fleurs même si d’autres ont aussi retenu mon attention.
DSCN0114

DSCN0117

DSCN0105

DSCN0123

DSCN0125

DSCN0126

DSCN0134

DSCN0139

DSCN0140

DSCN0143

DSCN0163(un Oiseau du paradis)

Cet article t’es dédié ma cher Ellen, ainsi qu’à toutes celles qui patientent et attendent de voir refleurir leurs orchidées.

Le parc Phoenix se trouve à Nice, les orchidées sont dans une serre à l’état quasi naturel, en suspension la plupart du temps.

L’entrée du parc coûte 2€ et est gratuite pour les enfants (1 entrée adulte achetée= 1 entrée enfant offerte).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “La sortie culturelle du mois: le parc Phoenix

Laisser un commentaire

