Salme Pattern Addict !

En voyant les ouvrages de Jolies Bobines, j’ai vraiment eu envie de me lancer. Je pensais faire face à plusieurs difficultés: le type d’ouvrage (une blouse donc faire le col, monter les manches…) et pour couronner le tout… le patron est en anglais !

Heureusement les explications très très courtes (quelques lignes à peine pour expliquer l’ouvrage) ne nécessitent pas d’être traduites, je parle anglais de façon limitée car très peu de pratique, je n’ai aucun vocabulaire concernant la couture, et pourtant je m’en suis sortie.

Je vous le répète, la couture est une affaire de logique.

Pour la taille c’est parfait, j’ai choisi un 38, et la blouse taille vraiment bien !

Du coup je vous présente mon 1er essai, le second suivra bientôt je suis entrain de le finaliser.

Comme j’adore ce modèle, je vais le décliner dans plusieurs tissus (liberty, France Duval Stalla, Première Etoile…) et en y changeant aussi quelques détails.

Alors, vous en pensez quoi?

DSCN0666 DSCN0667 DSCN0670 DSCN0683 DSCN0685 DSCN0688 DSCN0690

Voilà, voilààààààààààà ! Je file finir ma 2e blouse, et puis bosser un chouia, parce que même si je n’ai pas chômé cette semaine, mes Pious me demandent une organisation monstre !

 

 

PS: Pas de difficultés particulières, temps de réalisation: moins d’1/2 journée.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Salme Pattern Addict !

  1. Pingback: Un 2e top express | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

