Un 2e top express

Voilà, après la réalisation de ma 1ère blouse Salme  j’ai voulu de suite retenté l’expérience.

Il faut dire que j’ai craqué sur une blouse Ekyog, et que le prix m’a encore une fois dissuadée. Cette blouse est de grande qualité, le design est recherché, elle est hyper jolie, elle taille hyper bien, mais avant de mettre 109€ pour me l’acheter, je me suis dit que j’allais tenté de m’en faire une.

3724-BLOU-979-CONF1

Blouse Cissy, Ekyog

3724-BLOU-979

Blouse Cissy, Ekyog

Comme je suis encore dans l’addiction de ce patron Salme, j’ai voulu mixer les plis, avec le ruban en gros grain satiné.

Mercredi j’ai entraîné mon homme au marché St Pierre, pour une visite express, j’ai acheté de magnifiques rubans (rose, rouge et crème, et un velours ).

J’ai sorti un tissu « 1ère étoile » acheté en Novembre sur le stand Motif Personnel  du salon C&SF (il était temps de l’utiliser !), un biais en Liberty Capel et mon joli ruban crème.

Le tissu est plus fin que le précédent, plus souple donc plus agréable.

DSCN0696DSCN0698DSCN0706


Et maintenant, je range ! Il y a des fils et des chutes de tissus partout dans le salon, c’est décourageant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Un 2e top express

  1. Pingback: Nouvelle blouse | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

