Une housse pour Ipad Mini

Depuis que j’ai eu cet Ipad, c’est à dire bientôt 3 mois, je me désespère de ne pas trouver de housse de protection. Bien sur certaines marques en vendent, mais elles sont unies et bien trop chers pour ce qu’elles sont.
Mon chéri m’en avait offerte une superbe mais adaptée pour un Ipad, et non pas pour le Mini. Les petites créatrices du type Charlotte Auzou et One Little Red Fox et ma marque de sac préférée (Sabrina) ne proposaient aussi que de jolies choses mais pour des Ipad plus grand.

Il manque donc sur ce marché de consommation une offre pour ces housses ! Même Apple ne s’est pas encore préoccupé de ça, et dommage car le partenariat avec Cath Kidston n’a encore rien donné pour ces petites choses là…

J’ai donc pris les choses en main et utilisé deux de mes tissus préférés achetés chez Histoires de filles lors du salon l’aiguille en fête.

Une grosse dose de mousse, des heures de patience, et la voilà après quelques péripéties, fin prête.

Pour cacher une petite bêtise, j’ai utilisé des motifs touché velours, thermocollants, de la marque Ki-Sign. Ils s’appliquent simplement au fer à repasser (en utilisant bien sur un papier pour protéger et le motif, et le tissu enduit !)

DSCN0770 DSCN0773 DSCN0778 DSCN0749

Au final cette trousse est fonctionnelle, sure, par contre je suis déçue de mes petites erreurs en couture…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Une housse pour Ipad Mini

  1. Moralité : on n’est jamais mieux servie que par soi-même! Elle est très chouette cette pochette, et les défauts, dis-toi bien que tu es la seule à les voir! 🙂

Laisser un commentaire

