Je l’avais bien cachée !

Cette blouse je l’ai réalisée il y a quasi deux mois. Il m’a fallu du temps pour faire les photos, et encore plus pour la porter car elle attend encore les beaux jours et un joli jean blanc.
En tout cas voici une blouse réalisée un peu à l’arrache, pas de patron, juste des photos d’un modèle qui me plaisait bien. Je m’en suis pas trop mal sortie, elle n’est pas parfaite parfaite mais quand même…
J’adore ce tissu avec des petites roses, pas l’idéal pour un vêtement adulte, mais il est délicat je trouve.
DSCN0673

DSCN0678

DSCN0680

DSCN0685

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Je l’avais bien cachée !

  1. vraiment très romantique comme j’aime
    les filles n’hésitez pas à passer me faire un ptit coucou j’organise un défi avec une surprise à la clè et je vends pleins de magazines et patrons

Laisser un commentaire

