De nouvelles petites trousses !

J’ai déserté. Une flegme immense de bloguer. En quasiment dix ans de blog, c’est la 1ère fois que je suis aussi « détachée ».
Autour de moi il y a/ il y a eu, le boulot, les vacances, la fatigue et les traitements médicaux.
Mais je suis guérie 🙂 depuis mercredi c’est dit ! Il ne reste plus qu’un traitement de prévention donc tout va bien.

Je suis juste en manque de temps, j’aimerai avoir le temps de coudre plus, de coudre pour moi…

En attendant j’ai fini quelques ouvrages commencés il y a trop longtemps…
Des petites trousses avec du tissu qui vient du salon « L’aiguille en fête ».
Un tissu à petites pommes + un tissu à pois corail.
Un tissu enduit avec des roses + un coton à pois rose pâle.
Un tissu enduit à étoiles + un enduit « rose poudre brique » + un lin argenté/doré.
Un tissu motif poupées japonaises + un coton à pois rose pâle.

Et elles sont à vendre 🙂

DSCN0882

DSCN0904

DSCN0911

DSCN0913

DSCN0919

DSCN0921

DSCN0922
Prix:14€ Hfdp

Laisser un commentaire

