Intermède

DSCN1115-001

Bientôt les grandes vacances !

Elles approchent, il ne reste que deux semaines, et seulement huit jours avec les enfants.

Je commence à être triste quand je pense que je ne verrai plus certains d’entre eux, car oui, cela étonne parfois certains mais on a forcément des chouchous.

Ma chouchoute c’était la chipie, la bagarreuse, qui au fur et à mesure de l’année s’est transformée en 2nde de la classe, avec des 19/20 partout, un caractère toujours aussi impétueux, mais adorable, attachante, et très sage.

Viennent aussi mes ptits boys, les têtes de classe, qui vont me retrouver dimanche prochain à une course. J’ai hâte de les voir dans un autre contexte que la classe.

Je ne sais pas où je serai l’année prochaine, j’espère vraiment pouvoir enfin être plus près, car 3h de transport quotidienne (quand on a de la « chance » et que les grèves de trains se tiennent bien loin…) ont eu raison cette année de ma santé et de mon dynamisme.

Mais aussi de mon envie de créer…

Maintenant que les vacances approchent, je me remet à penser à la couture, j’ai même réalisé deux magnifiques coussins hier, j’ai hâte de vous les montrer !

Et vous quels sont les projets pour les vacances d’été ?

@ très vite donc !

 

6 réflexions sur “Intermède

  1. Hello 🙂

    J’espère que tu trouveras quelques chose qui te convient aussi bien au niveau de l’emplacement que de l’ambiance de travail avec les élèves !

    Bon courage et d’ici là, bonnes vacances ❤

  2. 🙂 et oui on s’attache et on aimerait bien pouvoir les suivre un peu plus longtemps…
    j’espère que tu vas pouvoir retrouver un peu de temps pour toi et pour la couture peut être pendant ces vacances
    grosses bises miss

  3. Hello Lili,
    Je te comprends, 3h de transports, ça épuise ! J’espère que tu trouveras quelque chose plus près pour avoir plus de temps pour toi.
    J’ai hâte de voir tes nouvelles créas, tu éveilles ma curiosité 😉
    Comme je disais sur HC, cet été je vais essayer de me remettre à la couture. J’ai plein de robes, jupes à reprendre, ça va assez vite et on voit le résultat dans la journée, c’est motivant je trouve,
    Bisous ❤

Laisser un commentaire

