Rien à voir…

J’ai été stupide de laisser tomber « Paris » pour l’académie de Versailles. J’ai été bête de choisir le 92 alors que maintenant je me demande si je ne devrais pas faire une demande pour intégrer le 78.

On n’est jamais assez bien informée quand on fait ses choix, ses voeux.

Au jour d’aujourd’hui, on me propose un poste, un poste faux. Un poste dans l’école que je souhaite, sachant que cette école n’a pas de poste à offrir. Tu regardes à gauche, mais on te dit d’aller à droite. Je ne sais donc toujours pas où je serai à la rentrée, mais il y a peu de chances pour qu’un « Youpi » sorte de ma bouche.

Je suis dégoutée.

Une réflexion sur “Rien à voir…

Laisser un commentaire

