En septembre…

Finalement j’ ai obtenu un poste de remplacement longue durée dans l’ école que je voulais. C’ est déjà ça. Je pense déjà au mois de septembre qui sera totalement différent de celui de l’ année passée. Cette année je retrouverai quelques collègues, je ne serai plus la  » petite nouvelle » celle que personne ne connait…
Je pense à plein de choses, à réaffirmer des éléments pour que mon année scolaire se déroule encore mieux que la précédente.
Je suis pleine d’ envie de bien faire, d’ envie de renouveau, de projets et de joie.
Je suis heureuse de retrouver mes élèves, de voir qu’ ils auront grandis, changés pendant les vacances.
Je ne sais pas si ce sera le cas chaque année, si au bout de 10 ans, 30 ou plus on se souviens d’ eux.
Je ne me rappelle pas de mes élèves de stage, une petite poignée. Je me rappelle de Sacha un petit blond frisé qui voulait m’ inviter à dormir chez lui même que son lit était plus grand que lui ou de Milan qui s’ était écrié  » maîtreeeesssssssse » bien fort dans la boulangerie un dimanche matin, même que j’ avais été hyper fière. Ce sont mes deux boutchous de maternelle dont je me rappelle réellement, même si sur mes différents stages quelques visages me reviennent vaguement..
Je me rappelle aussi du jour où j’ avais apporté Junko à l’ école, les petits étaient tellement contents de voir un bébé chat 🙂
Je divague.
Ce blog est initialement un blog couture, mais je suis prof, et en vacances loin de ma machine à coudre 🙂
Mais dans ma tête, je prépare déjà la rentrée…

20130718-233015.jpg

Une réflexion sur “En septembre…

Laisser un commentaire

