La douceur de l’été (1)

Je profite des vacances pour faire une pause. Une pause bénéfique, fainéante, tranquille, reposante…

Dans trois semaines c’est la rentrée. C’est passé si vite ! Je n’ai pas eu le temps d’en profiter !

Je blague. J’ai eu le temps de partir à gauche et à droite, de prendre de bonnes résolutions, de coudre de beaux projets, de lire de supers bouquins… de vivre, rire, chanter, dormir, aimer.

Et même de travailler ! Je viens de finir mon planning semaine/semaine jusque fin février. Soit 20 semaines complètes et des enfants qui vont être élevés au… Top ?! ( C’est toujours mieux d’être ambitieux).

Petit récapitulatif des semaines passées… avant de repartir sur le thème de la couture !

– Un cours de cuisine chez Cook&Go sur le thème de la cuisine asiatique, R.& moi sommes fans de ce type de prestation.

DSCN0016 DSCN0021

 

– un week-end en amoureux& familial sous le soleil de Bretagne, une douce escapade

DSCN0852 DSCN0913

 

– Une semaine passée à Nice tous les deux pour se retrouver, découvrir la région et profiter des vacances.

Ci dessous: Nice, Monaco, Ile sainte Marguerite…

DSCN0087

Mon joli sac qui m’a accompagné pendant mes vacances…

DSCN0103 DSCN0117 DSCN0131 DSCN0183

IMG_2807 IMG_2812 IMG_2816 IMG_2817 IMG_2859 IMG_2870 IMG_2900

– Une journée à Disney, qui bizarrement fête encore ses 20 ans, un an après. Si ça continue je fêterai mes 25 ans éternellement 😉

IMG_3183

J’espère que de votre côté vous profitez de l’été à votre manière, en vacances ou au boulot, heureusement nous avons eu du soleil !

A très vite pour la suite !

2 réflexions sur “La douceur de l’été (1)

Laisser un commentaire

