La douceur de l’été (2)

Parce que c’était les soldes, j’ai craqué sur la gamme Liberty de Mellow Yellow… j’y ai trouvé mon bonheur:

– 2 paires d’espadrilles en liberty Betsy

-1 paire de bottines « Nardin » en liberty Betsy turquoise

IMG_3003 IMG_3169

 

– Lors d’une après-midi entre copine je me suis offerte une petite douceur…

IMG_3175

 

– Lors d’une journée « couture » chez ma soeur, mon petit coeur se fait avoir par ces petits chatons décidément trop mignons.

IMG_3106 IMG_3108 IMG_3110 IMG_3112 IMG_3177 IMG_3178

 

– Et ma chatounette passe son temps à dormir…

IMG_3026

 

 

A très vite pour la suite !

4 réflexions sur “La douceur de l’été (2)

  1. Hello Lili,
    Oh oh, je vois de la belle pâtisserie par ici 😉
    Le chaton couturier est terriblement mignon !
    Donc là tu es sur Paris jusqu’en septembre ? On est en train d’essayer d’organiser une nouvelle rencontre blogueuses sur Paris avant la rentrée 😉
    Bisous ❤

    • Coucou Ellen ! Je pense que ce sera difficile pour moi j’ai la rentrée et pas mal de choses prévues (courses à pied, anniversaires… ) en Septembre. Mais promis je ne t’oublie pas, d’ailleurs lundi tu verras des photos de mes orchidées 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

