Les soldes de coupons chez Reine

Le 1er jeudi d’août comme chaque année il y a au marché Saint Pierre, un événement connu des couturières: les soldes de coupons du magasin Reine.

Avec Cé, nous étions devant l’entrée du magasin bien avant l’ouverture. Et on y est restée jusque 13h, avant d’y retourner l’après midi…

De vraies folles.

Etant donné que j’avais proposé à R. de lui faire de la place dans mes placards et qu’au lieu de ça il m’a ramené sa Play Station, je me suis lachée et j’ai pu combler tous les espaces vides de mon immense dressing.

Voici donc les tissus que j’ai acheté, un aperçu plutôt.

Cette année les prix ont été « cassés » et il y avait vraiment de bonnes affaires. Ma copine Cé, a trouvé du liberty à 1€ les 70cm, et de jolis tissus étoilés.

Pour ma part j’étais à la recherche de tissus brodés pour faire des vêtements, de jersey, de lin, de tissus éponges, et puis de quelques jolis tissus pour faire des coussins.

IMG_3056 IMG_3057 IMG_3058 IMG_3059

Tissus pour coussins

IMG_3061

Tissus éponge

IMG_3063

Tissu en coton, Tissu en lin

IMG_3064

Cotons divers, lin

IMG_3066

Tissus « broderie anglaise » comme j’aime

IMG_3069

Tissu pour rideau, d’ailleurs j’ai maintenant un nouveau rideau de cuisine !

Voilàààààà ! Je ne pourrai pas assister aux soldes de janvier, mais j’ai déjà un joli stock pour m’amuser et créer de nouvelles choses !

5 réflexions sur “Les soldes de coupons chez Reine

  1. Hello Lili,
    Je n’avais jamais entendu parler de cette opé du 1er août !
    Il faut dire qu’en général j’achète plus dans les petites boutiques des alentours qui cassent déjà pas mal les prix, mais des coupons à 1€, même là-bas je n’en trouve pas !
    Je retiens la date pour l’année prochaine 😉
    Bonnes créas, bisous ❤

    • Il y a deux opérations une en janvier et l autre en août. Ça vaut vraiment le coup mais on est bcp trop nombreuses a connaître la bonne adresse als souvent ceux qu on veut nous passent sous le nez…

  2. Pingback: Une après-midi productive ☁ | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

