Douceur d’été (3)

En rentrant de Nice, je me suis dit que je voulais apprendre à cuisiner Italien. Et surtout à cuisiner ce que j’aime plus que tout: les Arancini !!!

Je me suis aidée de cette recette que j’avais repéré il y a 2 ans, une blogueuse qui dessinait ses recettes, et je me suis lancée.

Résultat: les Arancini étaient tops! Parfaits! Et en prime on a pu manger les restes: un risotto aux tomates& oignons.

IMG_3019

– Les fleurs sont enfin là…

IMG_3006

 

DSCN0801 DSCN0803

 

– Mon orchidée a fait de nouvelles fleurs ! Et elle tient ! 

(Petit clin d’oeil à Ellen )

On m’en a aussi offert une nouvelle, qui est très jolie. Merci à ceux qui ont bien compris quelle est ma fleur préférée (et à mon chouchou qui leur a soufflé l’idée)

DSCN0068 DSCN0075 DSCN0082

 

J’avance un peu dans mon tri de photos, mais je compte aussi sur les vacances pour faire des photos de mes nouveautés couture ! 

Deux robes Salme et un joli sac copié sur un magazine « coudre c’est facile » de  l’été passé.

@ très vite !

Laisser un commentaire

