La sortie culturelle de l’été !

Parmi tant d’autres, j’ai choisi de vous présenter le zoo de La Palmyre.

Je ne m’attendais pas à ça. Nous y avons passé 7h merveilleuses. Le zoo est très bien entretenu, propre, et si riche ! Il y avait tant d’espèces animales différentes que cette visite fut un vrai plaisir. Je la recommande vivement ! Les animaux ont très souvent de beaux espaces, étonnamment grands pour un zoo, et sont « accessibles » on peut caresser les girafes, zèbres & autres animaux plus ou moins étranges. Les spectacles sont aussi très sympas, on retrouve une âme d’enfant 🙂

Place aux photos, je précise que ces photos sont ma propriété, et que je ne souhaite pas quelles soient utilisées (sauf pour faire rêver vos enfants).

DSCN0148 DSCN0164 DSCN0176 DSCN0217 DSCN0230 DSCN0231 DSCN0233 DSCN0255 DSCN0281 DSCN0298 DSCN0302 DSCN0359 DSCN0375 DSCN0376 IMG_3247 IMG_3304 IMG_3314 IMG_3317 IMG_3329 IMG_3341 IMG_3345

Magnifique, non?

Bon certes elles n’ont rien à voir avec les photos de ma soeur, mais tout le monde n’a pas la chance d’aller faire un safari en Afrique et de voir les animaux dans leur milieu naturel…

2 réflexions sur “La sortie culturelle de l’été !

Laisser un commentaire

