Nouveau sac !

J’ai la flemme de bloguer. La flemme de prendre des photos et de rédiger un article. Mais je ne me suis pas arrêtée de coudre pour autant.

Je vous présente donc un des trois sacs réalisés cet été.

J’ai utilisé un modèle d’un Coudre c’est facile que j’ai transformé, je serai peut être un peu plus loquace dans un prochain article.

J’ai augmenté les dimensions car le modèle proposait un sac d’une petite vingtaine de centimètre de hauteur, et à peine 30 de largeur. Autant ne pas avoir de sac à main du tout je pense.

Voici donc le modèle pour ma mère, j’avais envie de lui faire plaisir et j’ai utilisé un simili cuir marron, avec une doublure qu’elle a choisie.

Le résultat est très joli (mais moins que le mien qui est en liberty Mitsi ^^)

Allez zou, place aux photos !

DSCN1248 DSCN1256 DSCN1265 DSCN1263

Un petit bout de biais pour protéger la fermeture éclair (au cas où une main se glisserait pour subtilement ouvrir la poche et voler le portefeuille…)

DSCN1267

Et une jolie doublure de poche également 🙂 (ce n’était pas prévu dans le modèle initial)

Ce sac est assez facile à coudre mais très long, il y a beaucoup d’étapes, et ma machine n’a pas appréciée les dernières coutures, mes aiguilles cassent de nouveau en quelques secondes… un conseil ???

Une réflexion sur “Nouveau sac !

Laisser un commentaire

