Le soleil était avec les parisiennes !

Un grand merci encore à Etam qui m’a permis de réaliser cette course. Sans eux et vu le prix de l’inscription je ne me serai pas levée à 6h un dimanche matin pour aller courir…

Mais hier ça a été le cas.

Arrivée au village à 8h, il n’était pas si désert que ça en comparaison avec l’année précédente.

Au stand, je récupère mon tee-shirt, un joli bleu-vert et un short, mais frileuse et malade j’y renonce.

La course s’est bien déroulée, l’organisation fut meilleure que les deux années précédentes, les remarques des Parisiennes ont enfin été prises en compte ! Nous n’avons donc pas attendu de façon interminable, les vagues de départ étant mieux espacées.

Le soleil était là, fort heureusement, et il faisait moins chaud que l’année dernière. Plus de public aussi et beaucoup de musiciens pour une super ambiance.

Mon chouchou m’attendait aux km 3 et 6, c’est peut être l’idée de le retrouver qui m’a poussé à courir plus vite que d’habitude 😉

En tout cas je suis très satisfaite de mon temps, environ 5’35/km, ça ne m’était encore jamais arrivée.

C’est donc motivant, surtout que la prochaine course approche, d’ici 3 semaines « We run Paris » cette fois-ci en couple+ amie(s).

P1060966-001

 

Quelqu’un d’autre y a participé?

Laisser un commentaire

