Quelques nouveautés… et beaucoup de douceur ♡

Cet été je me suis amusée (et j’ai aussi un peu galéré) à coudre de nouveaux coussins. J’ai utilisé les restes de mon jersey molletonné .

Je me suis confectionné un grand coussin (40*40) pour le salon avec le jersey, du flex, du passepoil fluo, un coton à pois gris (pour le dos) et ma plus belle plume (enfin surtout mon écriture spéciale maîtresse, parce qu’en vrai j’écris terriblement mal) .

IMG_2645

J’ai aussi réalisé un très joli coussin pour mon adorable petite nièce, je lui ai offert le week end dernier, et je crois que les plus ravis, étaient ses parents ! Mon frère a adoré le format (cale-tête pour l’avion) et ma belle-soeur m’a passé commande pour noël !

Sachant que je n’ai plus de jersey, si vous avez des adresses sur Paris, je prends ! Merci !

Une copine m’ayant passé commande cet été, elle a eu deux jolis coussins, l’un à message, l’autre juste avec des étoiles. Elle voulait du bleu et aimait les étoiles ! J’y ai donc associé un passepoil argenté, et du France Duval Stalla bleu à étoiles argentées.

IMG_2682

Mon joli coussin nous a accompagné sur la route cet été… Même si mon chouchou a conduit tout du long, il fallait bien être assise confortablement pendant ces longues heures de route 😉

IMG_3361

Ces petits coussins trop mignons ont quand même deux inconvénients, l’un c’est de coudre du jersey ET du passepoil, le jersey étant extensible j’ai eu du mal à respecter la bordure du passepoil. L’autre difficulté fut de fermer l’ouverture du coussin, avec le passepoil…

Autrement dit c’est beau mais c’est galère !

Une réflexion sur “Quelques nouveautés… et beaucoup de douceur ♡

Laisser un commentaire

