Une après-midi productive ☁

En profitant de la fraîcheur ambiante et de mon après-midi réservée à la couture (ça me change des cartons…) je me suis lancée et j’ai enfin utilisé quelques tissus achetés cet été  !

DSCN0157 DSCN0159 DSCN0161 DSCN0162 DSCN0163 DSCN0164 DSCN0166 DSCN0167 DSCN0168 DSCN0169 DSCN0170 DSCN0171 DSCN0172 DSCN0173 DSCN0174 DSCN0175 DSCN0178 DSCN0180

Au total 8 nouveaux coussins et 1 bavoir (je me suis mise en tête d’utiliser ENFIN les pièces prédécoupées il y a deux ans…)

Mon regret est pour le tissu « cage à oiseaux » il est très joli mais il y a énormément de perte car les cages sont parfois trop proches… Donc heureusement que je ne l’ai pas payé cher sinon ça ne vaudrait pas le coup…

Alors que pensez-vous de mes choix de tissus?

Laisser un commentaire

