Une année de plus !

Hé oui, depuis quelques heures, j’ai pris du galon ! Une bougie de plus sur le gâteau, une année civile de plus que je ne pourrai jamais effacer.

Ce refrain qui revient chaque 31 décembre ne m’enchante pas forcément mais glisse facilement.

Comme l’année dernière, je suis heureuse. J’ai tout pour l’être en tout cas. Un job, malgré tout ce que je peux penser de ma situation instable, un amoureux, qui est GENIAL, un gros projet pour l’année à venir, même pour les jours qui arrivent…

Une grande famille, la mienne et la sienne, mes ami(e)s, ma machine à coudre qui fonctionne toujours, une valise en liberty de chez Merci, de jolis tissus, et des idées et projets couture pour me nourrir l’esprit.

Une nouvelle paire de running, un coach sportif, de bonnes résolutions et une dizaine de tablettes au chocolat dans un tiroir.

Mes thés Kusmi, mon petit chat, des coussins fleuris, de jolies photos accrochées partout dans l’appart.

Voilà, voilà, mes petites touches de bonheur au quotidien.

Je vous souhaite une très belle année, dans 365 jours, on rajoutera une nouvelle bougie, et on en reparlera.

DSCN0739

Laisser un commentaire

